
Foire aux questions
Bienvenue à notre foire aux questions sur notre garde-meubles à Briançon, Doc-Box. Nous avons rassemblé les réponses aux questions les plus fréquentes pour vous aider à choisir la solution de stockage. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ici, n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir de l'aide supplémentaire.
Pouvons-nous vous renseigner
Rapidement
Vous pourrez demander un changement de box en fonction de nos disponibilités pendant nos heures d'ouverture du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.
Oui, bien sûr. Tous nos box libres sont visibles sur RDV avec l'assistance de notre équipe. Prenons rendez-vous ensemble pour vous présenter notre offre de stockage.
Oui. Notre contrat n'intègre pas l'assurance de vos biens dans votre box. Il vous sera demandé une attestation obligatoire. Notre équipe est à votre disposition pour aider à choisir l'assurance adéquate.
Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles les gens utilisent un service de stockage de meubles. Cela peut être parce qu'ils déménagent, qu'ils ont besoin de plus d'espace dans leur maison ou appartement, ou qu'ils doivent stocker des meubles pendant une période de travaux.
Doc-box accepte tous les types de meubles, y compris les lits, les canapés, les tables, les chaises, les armoires, les bibliothèques, du stock de magasins, des machines, etc.
Notre service de stockage a plusieurs mesures de sécurité pour protéger vos biens incluant des caméras de surveillance, des alarmes, des accès par digicode personnalisé, etc.
Chez Doc-Box à Briançon, la durée minimale de stockage est de 1 mois.
Le coût du stockage dépend de l'espace de stockage nécessaire, de l'emplacement dans l'entrepôt et de l'accessibilité de l'espace de stockage.
Oui. Nos contrats sont pour des mois indivisibles.
Non, nous déclinons toutes responsabilités. Veuillez lire nos conditions d'utilisation et demander conseil à notre équipe Doc-Box.